Bruxelles Pixels au Parcours d’Artistes de St Gilles 2020

Boone nouvelle pour les amateurs de photos à Bruxelles !

Bruxelles Pixels, une des sections de ARS VARIA, aura le grand plaisir de participer au Parcours d’artistes de Saint Gilles 2020, qui aura lieu les week-ends des 26-27 septembre et 3-4 octobre 2020.

Ce sera l’occasion pour le collectif de photographes de présenter en avant-première quelques-unes des photos qui constitueront l’exposition “Schieven Regards III“, qui se tiendra à partir du 9 octobre au même endroit. Les 5 photographes résidents Philippe Clabots, Hélène Cook, Patrice Niset, Eric Ostermann et Sophie Voituron ainsi que les deux photographes invités de l’édition 2020 Julian Hills et Thomas Vanoost seront de la partie.

Les photographes de Schieven Regards III exposeront en compagnie des lauréates du Prix Hamesse : Laetitia De Blauwe, Chrystel Mukeba et Jess Sutton.

Le tableau ci-dessous vous permet de savoir quels sont a minima les photographes de Schieven Regards III présents à la Galerie à un moment donné.

Montage Parcours Artistes St Gilles 2020

Le prix, créé en 1981 en hommage à Paul Hamesse, ancien Echevin de la Culture, participe au rayonnement culturel de Saint-Gilles en promouvant les jeunes talents dans le secteur des Arts Plastiques.

Informations pratiques : Les week-ends des 26-27 septembre et 3-4 octobre 2020 de 14h à 19h à la Galerie Passerelle Louise, rue Dejoncker 34, 1060 Bruxelles. La galerie porte le numéro « G10 » sur le plan du Parcours d’Artistes de Saint Gilles.

Sa 26 et Di 27 sept / 14h-19h (Event Facebook)
Nocturne Me 30 Sept / 18h-22h (Event Facebook)
Sa 3 et Di 4 Oct / 14h-19h (Event Facebook)

Plus d’informations sur  le Parcours d’Artistes …

#saintgilles #parcoursdartistes #hamesse #prixhamesse


L’exposition “Schieven Regards III” organisée par le collectif de photographes “Bruxelles Pixels” s’est tenue en octobre 2020
à la galerie “Passerelle Louise”.

Follow us on Facebook / Follow us on Instagram / Register to our Mailing List

Les photographes remercient Colorfields, la COCOF, Mikemuka et Ars Varia pour leur support.

#bruxellespixels #schievenregards #makebrusselstofagain #mikemuka #colorfields_ #cocof #arsvaria